Critique de CDILEGTSCSE

Kevin Jr Phenicle est un enfant maitre de la manipulation, du crochetage, et futur maitre hackeur. Au fil de ses aventures il apprend de plus en plus de choses jusqu'à devenir un pirate rechercher en fuite, il arrive a se cacher et changer de nom, de compte, a gagner beaucoup d'argent jusqu'à ce qu'il prend un risque: des voitures le suivait et il a chercher a trouver qui étaient ces personnes, cela a causer sa perte: c'était des policiers, et ils l'ont arrêter. Il a fini en prison pendant 5 ans sans procès. Winston, son ami d'enfance, dirige une antenne de radio et pendant les 5 ans, il parle de lui et de toute son enfance et de sa capture. Il vas finir par réussir sa mission: faire passer Kevin devant un tribunal, on le déclare coupable mais avec peine déjà purger, donc il peut enfin sortir. Ce livre est excellent et ED Piskor a une très bonne imagination. Un de mes favoris, a lire pour tous!

Kylian Chatillon