Critique de PepitesDePlumes

Sam est obligée d'atterrir à Londres pour une journée car une tempête de neige empêche son avion d'aller à Amsterdam.
Elle rencontre ainsi Cathy, hôtesse de l'air. Puis, elle marche un bout de chemin avec Fergus et Eliot quand elle se fait voler son portable.
Une vendeuse de statuettes, Nour et Khan, un tigre échappé du zoo, Mme Beaglet, Nigel et Hardy, et d'autres encore se croisent le jour où la reine décède. Moment d'émotion mondiale, cet événement englobe Londres d'un autre espace temps où tout et rien peuvent se produire à la fois.

Ce que je regrette peut être, c'est qu'il m'est impossible de croire à la véracité de cette histoire. Mais malgré tout, j'ai passé un bon moment avec ces personnages et leurs récits. L'univers mystérieux est complètement envoûtant et la multitude de folies ne m'a pas empêchée de vouloir à tout prix savoir le fin mot de l'histoire.

Plongez dans ce roman et oubliez toute rationalité. Il vous entraîne aux limites de votre imagination pour vous laisser curieux et ébahi.