Critique de strummer

J'attendais le train, il s'est arrêté, il était vide de voyageurs, et mon regard est tombé sur ce bouquin abandonné, j'ai donc demandé au machiniste de m'ouvrir la porte afin de le récupérer, mentant honteusement, je lui ai dit que je l'avais oublié, j'ai donc récupérer ce livre avec Marilyn qui me faisait de l'oeil.

Très chouette moment de lecture avec cette biographie que j'ai trouvé bien écrite et pas du tout sensationnaliste, sans voyeurisme et très bien documentée.

Je retiens cette vie de star basée sur de nombreux paradoxes :

Elle était brune et inconnue elle devient blonde et devient célèbre, elle se fait cogner dessus par son deuxième mari et il lui offre des fleurs sur sa tombe pendant 20 ans, elle consomme les hommes mais elle est frigide, elle recherche de la compagnie, mais elle est seule, elle est superbe devant la caméra mais vomit entre les prisesla blonde vieilli et se fait piquer la vedette par une brune qui deviendra célèbre,LizTaylor.

De très bons rendu sur la vie des studios, les acteurs quelle a pu croiser, un certain Tony Curtis qui déclarera «Embrasser Marilyn, c'est comme embrasser Hitler». les metteurs en scène tournant casaques.

Une très belle surprise, un chouette moment de lecture et un rendez-vous totalement hasardeux avec Marilyn dans un train., putain je suis verni !