Critique de Korrigan

Lou et Jules sont deux lycéens. Un jour, ils rencontrent le professeur Plac et Mlle Raikkin, qui les "invitent" à voyager dans le temps.
Ils vont rencontrer des dinosaures, des hommes préhistoriques et plein d'autres qui resteront à jamais gravés dans leur mémoire.
L'aventure va être périlleuse et pleine de mensonges, d'amitiés, de joie, de colère aussi...
Mais il faudra faire attention : est-ce que Jules et Lou vont réussir à ne pas modifier le passé, ce qui pourrait influencer le futur, et avoir de terribles conséquences ?
Ça, c'est à vous de le lire.

Je ne mets que trois étoiles à ce livre, car, je l'ai trouvé très bien, c'est juste que c'est assez précipité au début, que cela paraissait trop facile. Ce livre peut être lu par des enfants car l'écriture est simple (même trop simple dès fois !!!), mais les adultes qui ont gardé leur âme d'enfant et leur imagination peuvent le lire aussi !!

Je remercie les éditions "Le Pommier" et Babelio pour ce livre que j'ai tout de même trouvé intéressant.