Critique de InMyBookWorld

Une histoire vraiment originale !

L'un des points forts de ce roman est l'originalité de l'histoire. L'auteur nous propose un tout nouveau genre de créatures, et c'est une réussite !
L'histoire de ces revenants, leur mythologie, bien que peu développée encore, est intéressante et par certains côtés, angoissante et terriblement triste.

La plume de l'auteur est un autre point fort. Elle nous transporte avec une telle facilité, et nous fait découvrir Paris d'une façon totalement inattendue, qu'on ne peut qu'être séduit.

L'histoire d'amour entre Kate et Vincent est touchante. Même si je regrette un petit peu, (allez, à peine) que ce dernier dévoile ses sentiments si vite. C'est beau et attendrissant. On fond complètement.

Les autres personnages sont également super attachants, parfois drôle, et on ne peut vouloir qu'une chose, les connaître encore plus, les protéger et les aimer. Ils ont encore beaucoup à nous faire découvrir, la plupart ayant des passés difficiles et tragiques, je suis vraiment impatiente d'en savoir plus et de les retrouver !

Je ne me suis pas une seule fois ennuyée, au contraire, et comme je le dis souvent, quand on tourne la dernière page et que les personnages, l'univers créé par l'auteur, vous manque déjà, ça veut tout dire ;)

En bref, un premier tome passionnant, une histoire d'amour touchante dans un Paris où, la nuit, rode de bien sombres créatures... Je vous le recommande vivement !
Lien : http://www.inmybookworld.com..