Critique de chouchana

Je viens de finir le 1er tome et franchement c'est une agréable découverte pour moi. "Plus encore que la vie" est un roman super.

Kate est une adolescente de 16 ans qui vient de déménager chez ses grands-parents avec sa soeur, Georgia. En effet, les deux soeurs, viennent de perdre leurs parents dans un accident de voiture. Kate est pleine de tristesse et de chagrin. Elle est cultivé mais également très seule. Elle adore les musées et la litterature. Sa soeur, est le contraire d'elle. C'est une jeune femme pétillante, sociable et qui adore faire la fête jusqu'à tard dans la nuit.

Un jour, en allant dans son café préféré pour lire, Kate croise un groupe de jeunes garçons mais surtout le regard de Vincent. Il est beau, intelligent et très mystérieux. Étrangement, elle va le rencontrer a chaque coin de rue. Mais qui est ce jeune garçon ? Que fait-il ? Et pourquoi le croise t'elle toujours ?

J'ai adoré l'écriture d'Amy Plum. Ça été une lecture fluide et agréable. Son style est romantique et poétique. On est toute suite plongée dans les rues de Paris et dans cette superbe histoire. J'ai dévoré les chapitres les uns après les autres. Je ne pouvais plus le lâché. Je n'ai qu'une hâte, c'est de lire la suite.

Alors les filles, je vous le recommande. Je pense que vous aimerait la plume de l'auteur. L'histoire est originale. Les personnages sont attachants. Ils ont chacun leurs propres personnalités. On aime autant les personnages secondaires que principaux. Ce roman est une romance passionnante. Je vous le recommande.