Critique de LaFouineuse

J'ai lu ce livre il y a quelques jours, et je ne sais pas trop quoi dire. J'avais besoin de me changer les idées après une lecture douloureuse, et comme ce livre était dans ma PAL depuis juin, je me suis dis que c'était le moment : la couverture est tellement magnifique, ca me donnait déjà le sourire !
Et c'est réussi, j'ai beaucoup aimé. C'était une lecture agréable, addictive, douce et tendre, avec du mystère et de bons personnages.. Malheureusement, comme j'ai lu déjà pas mal de livres dans le même genre, je pense que je ne lirai pas la suite... J'ai trouvé les personnages super attachants... Mais voilà, avec le recul, je me dis que l'histoire en elle-même n'a quand même rien de spéciale.. Bon, en même temps, ce livre date de quelques années, donc si je l'avais lu à l'époque, je pense que j'aurais eu un bon coup de coeur, car Vincent et quand même fort sympatoche :D
Donc au final, je dirais que si vous n'avez pas lu beaucoup de livres fantastiques avec des personnages mystérieux, etc, lisez-le, vous passerez un super moment livresque...

Lien : http://lafouinotheque.blogsp..