Critique de ChrystelleNeveu

Dans cette BD on suit le quotidien d'un parc animalier, mais pas n'importe lequel...celui d'un parc de dinosaures vivants!

Dans cette BD, un professeur a réussi à redonner vie aux dinosaures. 🦖 Un parc leur est consacré et, il y a même une boutique de souvenirs, un kiosque à glaces...un vrai parc !

J'ai aimé les personnages de cette BD, notamment Héloïse et Arthur, les deux enfants du directeur du parc qui m'ont bien fait rire. Ils sont souvent à dos de dinosaures et n'ont peur de rien.

Au delà de tout ça, c'est une BD qui allie parfaitement humour et éducatif: on apprend plein de choses au fil des pages. Il y a un petit encadré en bas de page qui nous explique l'espèce de chaque dinosaure, a quelle époque il a vécu sur Terre. 🌍

Il y a aussi un cahier pédagogique de paléontologie qui contient plein d'informations intéressantes pour en apprendre plus sur c'est animaux qui ont longtemps existé...c'est passionnant !

Je recommande cette BD pour petits et grands. Je suis certaine que peu importe l'âge du lecteur elle apporte beaucoup. 🦕📚