Citations sur Soyons fous (3)

Ah ! Dormir ! Quelle merveille !
Seul le sexe surpassait le sommeil sur la liste des plaisirs de la vie. Enfin, selon les partenaires…
- Je crois qu'il va falloir me trouver un autre stage, laissa-t-elle échapper.
Pour la première fois, Tom se tourna vraiment vers elle pour lui adresser un sourire compatissant.
N'ayez pas peur, vous pouvez y arriver.
Je n'ai pas peur.
Marisol agrippa son sac à main.
Mon dieu ! Je suis terrifiée ! Comprit-elle.
Elle déglutit et risque un nouveau coup d'oeil vers la maison.
Vous croyez vraiment que j'en suis capable ?
Bien sûr, vous n'avez pas arrêté de me donner des ordres, lui rappela-t-il avec un sourire dévoilant des dents étonnamment blanches pour un vieux rabougri comme lui. Vous arriverez certainement à gérer une poignée de gosses.
« Une poignée de gosses. » Ainsi, Tom était dans la confidence pour son stage.
Elle ne comprenait pas pourquoi il ne l'avait pas prévenue. Il aurait pu lui dire de prévoir des rangers et un casque au moins
Le menton levé, elle partit dans cette direction. Elle voyait pour la première fois combien le blanc pouvait paraître nu. Ici, dans cet endroit blanc comme neige, elle percevait pleinement son austérité.
- Ce qu'il faudrait vraiment à cet endroit, ce sont des traces de petites mains juste là, dit-elle en désignant la poignée de porte. Et peut être quelques taches de gelée au raison ici. Avec de la bave de chien par terre, juste pour qu'on se sente chez soi et que ait l'air convivial.