Citations sur Un été sur le Magnifique (6)

Aujourd'hui, on ne prend plus le temps. C'est le temps qui nous prend. On passe son temps à chercher du temps. On passe le temps à fuir le temps.
Tout est dans le cheveu, deuxième leçon. Les cheveux tombent sur les épaules, pas trip pour qu'on puisse se dire qu'ils auraient pu ne pas tomber, suffisamment toutefois pour cacher les reliefs de la poitrine, laisser l'imagination du voyeur voyager. En cas de pas de cheveux ou de cheveux courts, bien mettre en valeur la nuque ; les hommes aiment les nuques.
Un jour Hercule l'encule à sec. Angèlique, qui ne s'y attendait pas, est complètement retournée. Un psychanalyse révélera l'étendue des dégâts. Sur le coup, elle a aimé. Ils font l'amour sur un âne. Remettent ça sur un rondin de bois. La découverte du corps d'angélique amène hercule à vouloir découvrir le corps des autres filles. Y a-t-il d'autres filles sur terre ou sommes-nous les seuls à être nus sous le soleil ? L'arrivée de Patricia tombe à point.
Un jour Hercule l'encule à sec. Angélique, qui ne s'y attendait pas, est complètement retournée. Une psychanalyse révélera l'étendue des dégâts. Sur le coup elle a aimé.
Une bite au soleil ça peut prendre feu, à plus forte raison si on l'astique d'ongents inflammables.
Eux qui mettaient une attention particulière, les premiers soirs, à se dissimuler d'un regard étranger, moins par pudeur que pour se sentir en sécurité dans un nid douillet (cabane recouverte de branchages, arbuste panoptique, grotte, trou, excavation de rocher prévue pour les ours), ils ne prennent plus autant de précautions. Ce qui importe: être nu le plus vite possible. Hercule sauterait volontiers les préliminaires pour aller droit au but mais angélique ralentit le mouvement, garde son soutient-gorge le plus longtemps possible, n'enlève sa culotte qu'en toute fin.
Comme on pouvait s'y attendre, hercule montre un grand appétit pour ces contorsions gymniques et déploie sur angélique (sur, sous, derrière, en latéral) une aptitude à l'amplitude ébouriffante, presque assommante mais bon, il est tellement content.