Critique de Sev59283

Les nouvelles en générale de cet oeuvre sont trop détailler, il y a vraiment trop de description et certaines scènes sont quand même tiré par les cheveux! Et je pense que les nouvelles ne seront pas trop mon truc : trop court! Cette première nouvelle est quand même bien tourner et un orang-outang comme meurtrier c'est pas commun . Après je me répète trop de description, et voila Dupin comprend tout l'histoire en un coup d'oeil ça va trop vite à mon goût!
Dans la seconde nouvelle ce qui me dérange depuis la premier c'est vraiment les moments ou Dupin par dans des explications à dormir debout sérieux pourquoi il est parti dans des explications avec des maths franchement ces passages là j'aurais bien les esquiver car je trouve qu'ils n'apportent rien au récit et c'est très ennuyeux!

Je ne vais toute les faire car voila c'est trop long et j'ai eu du mal à finir le livre! Mais bon j'ai réussi à le finir quand même mais franchement c'est indigeste pour moi! Les nouvelles se suivent et c'est toujours la même chose long, ennuyant... Franchement je suis contente de l'avoir fini!! Je cherche encore le fantastique des histoires!!
donc pour moi c'est pas une très bonne expérience des classiques français mais je m'y tiens j'en relierai!!