Critique de kraft_dinner

Une histoire à rendre jaloux

La Lumière Blanche, peut-être que vous n'avez jamais entendu parler. Mais qui mérite d'être lue par tout le monde. Cette oeuvre littéraire écrite par Anique Poitras. Serge vient d'emménager, sa voisine Sara commence à être intéresser comme celui-ci. Très vite il apprenne à se connaître et tombe amoureux. Tellement qu'il croyait avoir trouvé l'amour de leur vie. J'ai aimé ce roman à cause de l'intrigue et les personnages qui nous font suivre cette histoire avec beaucoup d'intérêt.
Premièrement, les personnages font en sorte que l'histoire nous intéresse, car j'ai pu me voir autant de leurs descriptions que leurs actions. Lors de l'action principale la réaction de ses proches et de lui-même me faisait penser à moi-même et a la réaction que j'aurais eu qui étaient pareil.
Deuxièmement, l'intrigue dans ce livre afin comme à chaque fin de chapitre ou de fin d'action, il y avait cette intrigue qui nous poussait à vouloir en savoir plus à chaque fois. Exemple quand que Serge à déménager à côté de Sara nous voulons savoir a l'instant même se qui va se passer.
Finalement, je vous conseille se livre pour pouvoir comprendre comment nous les jeunes réagissons face à des épreuves comme le subit Sara et Serge.