Critique de ClassedeMaude

C'est l'histoire de deux filles liées par l'amitié. Malgré leurs différences, elles s'aiment toujours autant. Simone est une adolescente qui vit ses rêves au maximum. Sa passion est la musique et son rêve est de continuer comme ça toute sa vie. Juliette est une jeune femme très à la mode. Elle et Simone sont des meilleures amies. Juliette, aussi appelée "Ju", a participé à un concours télévisé. C'est une vraie petite vedette. Ces deux filles vivent toutes sortes d'aventures autant seule qu'avec leurs copains. Elles essayent plusieurs choses qui fonctionnent plus ou moins et apprennent de leurs erreurs.

Ce livre est parfait pour les adolescentes! Simone et Juliette sont très intéressantes. Pour faire simple, j'était déçue que le livre soit fini tellement qu'il est bon! À chaque page, j'ai envie d'en savoir plus. Je vous conseille vraiment ce livre et c'est pour cette raison que j'ai mis cinq étoiles.