Citations sur Rock & Rose (6)

Je veux vivre dans un rêve, faire le tour du monde, chanter, tournoyer sous une boule disco et être à la une des magazines. Me nourrir de caviar et de profiteroles au chocolat. Dormir dans les plus grands hôtels avec vue sur les villes les plus étourdissantes!
C'est ma destinée, je le sens.
Lola a beau n’avoir que la peau et les os, une chape de plomb colmate tous les accès à son intériorité. Impossible de deviner son âge ou ce qui l’anime, ni de saisir ses liens avec le photographe.
Elle fume cigarette sur cigarette. Quand elle n’est pas occupée à préparer un espresso ou à maquiller un modèle, Lola passe son temps à se grattouiller le nez et le cuir chevelu ou à se ronger les ongles.
e veux devenir célèbre. D’ailleurs, je suis déjà en train de réaliser mon rêve. Peu importe comment j’y arriverai: mannequin, chanteuse, actrice ou lofteuse. C’est plus fort que moi et personne ne pourra se placer en travers de mon chemin.
Paris Hilton est majeure. Pas toi. J’espère que c’est pas ton modèle, parce que je la trouve assez superficielle merci, cette fille-là. Elle a aucun talent à part faire des faces aux paparazzis et claquer du fric dans les boutiques.
J’aimerais joindre un groupe rock pour pouvoir faire du bruit, beaucoup de bruit, et me lier à d’autres musiciens. Je veux créer un son et un style. Et écrire des textes. Je me lance ce défi: intégrer un band au cours des prochains mois. Bientôt, j’aurai assez d’argent pour m’acheter une guitare électrique. Ça va rocker.
Poser devant la caméra est moins facile qu’elle ne le croyait. Mais on lui a fait comprendre qu’elle a hérité d’un charisme naturel. Bien qu’elle ne saisisse pas toujours ce qui se dit en anglais, son accent, plutôt que de lui nuire, s’avère un petit plus.
Demain, les concurrentes vont devoir montrer de quel bois elles se chauffent aux épreuves de chant et de danse.