Critique de manU17

manU17
30 septembre 2016
Vous avez envie de lire une histoire couillue avec des personnages sévèrement burnés qu'ils soient masculins ou féminins ?

J'ai le bouquin qu'il vous faut, HAIG, Les Guerriers perdus de Thierry Poncet.

Cette fois, HAIG l'aventurier et ses acolytes sont bien décidés à se venger de cette garce de Vanda qui les a entubés bien profond. Dans le genre, elle en a une sacrée paire la Vanda. Et puis, c'est qu'elle est devenue une vraie baronne du crime qui ne se déplace plus qu'en 4X4 à vitres teintés, escortée par un régiment de gardes du corps armés jusqu'aux dents. Plus inaccessible, y a pas, surtout du haut de son nid d'aigle.

Ça ne va pas être facile mais HAIG est bien décidé à lui régler son compte quoiqu'il doive lui en coûter.

Ça dégomme, ça bombarde et ça saigne à chaque page, avec la planète pour terrain de jeux. Les chapitres sont brefs, l'écriture rythmée, on ne s'ennuie pas une seconde.

De plus, je ne m'attendais pas du tout à cette fin, que je ne vous dévoilerai pas bien entendu. Je me suis d'abord dit « Ah ouais ? Tout ça pour ça ? » pour finalement me dire qu'elle était totalement inattendue donc parfaite pour cette histoire.

Avec HAIG, Les Guerriers perdus, gare aux éclaboussures !

Lien : http://bouquins-de-poches-en..