Critique de Ladroguerieecrite

Royalty witches est un livre de fantasy/fantastique juste magnifique. Entre la mise en page et les illustrations, j'ai été éblouie !

On va y suivre quatres sorcières et un indomptable aux pouvoirs sublimes, dans une course folle qui mène aux trônes. En effet, tous les 4ans, une ligue est mise en place afin de conquérir les couronnes des royaumes de Taïka.

Ils vont devoir affronter différentes équipes, et personnes mal intentionnées afin d'arriver au but ultime, la première place.

Mais ce n'est pas chose facile, nombreuse sont les énigmes complexes et la chance manquante.
Cependant, on ne va pas uniquement les suivre durant cette course, mais aussi dans leur vies de tous les jours.

Et c'est tellement immersif... le monde que nous peignent les deux autrices m'a juste émerveillé, c'était sublime !! Les illustrations, les descriptions, les rebondissements....

J'ai eu dû mal à rentrer dans le récit, mais après avec @flaviaisreading nous n'avons pas arrêté de s'échanger des messages tous aussi fou les uns que les autres lors de notre lecture commune...

On n'en revenait pas, et d'ailleurs on a extrêmement hâte de lire la suite !

En bref, une petite pépite que je recommande chaudement, à déguster avec un plaid, une boisson chaude et des mouchoirs :)

Avec tout mon amour loéva