Critique de BellesEndormies

J'aime trop les histoires de sorcières et comme ici c'est focalisé sur les quatre filles qu'on voit sur la couverture du livre, ça m'a fait penser à ma jeunesse avec les WITCH et les Winx Club même si ce n'est pas la même histoire. Elles ont toutes les quatre un caractère différent et Emma est ma petite chouchou, j'ai aimé lire les passages sur elle, c'est celle qui m'a directement attirée. J'ai un coup de coeur pour les illustrations, elles sont vraiment magnifiques, très colorées et ensorcelantes, on voit super bien les détails et elles permettent de comprendre un peu mieux l'intrigue que j'ai trouvé complexe. Je n'ai pas accroché plus que ça avec l'histoire, dans un chapitre plusieurs prénoms étaient mentionnés à maintes reprises, je me perdais et cela m'a fait comme avec « Mysticland », je pense que c'est l'écriture qui ne me plaît pas trop, la façon dont comment c'est raconté. J'ai vu beaucoup d'avis positifs donc je pense que ça ne le fait pas avec moi. J'aurais trop aimé en BD parce que les dessins de Laia López c'est vraiment une pépite !
Lien : https://www.instagram.com/p/..