Critique de DragoLeelooLit

📜𝕸𝖔𝖓 𝖗𝖊𝖘𝖘𝖊𝖓𝖙𝖎📜

😍C'est toujours avec plaisir qu'on se plonge dans un roman de Carène. Si si je vous jure ! Et celui-ci ne déroge pas à la règle.😍

❤️Vous allez faire la connaissance de Maxine qui se prend la tête pour tout, se pose des questions tout le temps. Sa vie est un peu plan-plan. Mais un jour tout bascule à son réveil : 4ème dimension bonjour. 😉 ❤️

🌟Jai passé un agréable moment. La plume de Carène est toujours aussi captivante avec le soupçon d'humour qui va avec. J'ai souri, j'ai ricané. Les personnages dans cette vie parallèle sont dynamiques, l'ambiance électrique. le rythme s'accélère pour notre plus grand plaisir.🌟

❤️C'est une lecture parfaite que vous le lâcherez pas : un roman de Carène quoi !!❤️

😉Et si je vous recommandais ce roman ? Peut-être que vous allez l'aimez ? Et si vous l'aimez ? Peut-être que vous en lirez d'autres de cette auteure au grand coeur ? Et si et si.... Si si, je pense que vous allez l'apprécier et passer un chouette instant de lecture.😉