Critique de Quand_la_mouette_bouquine

*lecture terminée*

On suit Maxine, jeune professeur de français qui est entourée de sa colocataire Claudia qui est adepte des crèmes au jus d'herbe fermenté et ses deux meilleures amies.
Elle a tout pour être heureuse mais le problème c'est qu'elle se pose trop de questions du genre "et si j'avais fais ça ça aurait changé quoi?" Ou "si je serais aller là je serais devenue quoi?
Un jour elle va vivre une expérience avec sa soit disant vie de rêve. Mais est ce que c'est vraiment une vie de rêve?! Je vous laisse le lire pour le découvrir.

J'ai adoré ce roman! Mon roman préféré de l'auteure pour le moment! L'écriture est tellement fluide, marrante, un vrai bonbon qu'on a juste envie de dévorer d'un coup. le livre se lit très très vite et nous fait passer un excellent moment!
J'ai rigolé plusieurs fois au cours de ma lecture et m'a fait oublier mon quotidien.
Moi qui me pose trop de questions, il m'a fait un bien fou et m'a fait relativiser!

Il vous tente? Vous aussi vous vous posez trop de questions ou vous êtes plutôt carpe diem?