Critique de Lecturelle

Alors c'est un livre qui trône sur ma bibliothèque depuis un moment, je le réservais pour le jour où j'aurais envie d'une lecture doudou et ce jour est arrivé.

Déjà, j'adore le style de l'auteure qui est plein d'humour et de sensibilité.

L'histoire est top, j'adore Maxine, elle est adepte des "si" et des "peut-être" mais un jour elle va se rendre compte que sa vie est génial tel quel est et surtout ça ne sert à rien de regarder en arrière.

Maxine a une vie simple, elle est professeur, elle sort avec ses amies boire un verre et s'amuser seul ombre au tableau elle n'a pas d'homme dans sa vie.

Du coup, c'est un feel good très bien fait, j'ai trouvé le sujet de l'histoire très intéressante car qui ne sais jamais posé la question et si j'avais fait un autre choix du coup j'ai adoré et je me suis facilement identifier au personnage après j'aurais aimé une petite romance pour compléter le tableau.

Et puis, ce qui m'a fait beaucoup rire se sont les petites annotations que fait l'auteure de temps en temps en bas de certaines pages, c'est une des choses que j'adore dans les feel good car ça donne la pêche.

C'est donc une histoire toute simple, facile à lire et qui donne le sourire, une lecture doudou sans chichi, écrit et raconté à merveille.

Au final, j'ai adoré mais j'aurais eu un coup de coeur si l'auteure aurait mis une petite romance.
Lien : https://www.lecturelle.over-..