Critique de verauxinelle

"Le maïs n'est pas compatible avec l'aubergine"!!
Et je valide complètement l'idée de "Love Actualy" vingt ans plus tard !!!

J'adore Carène Ponte !
Ce qui est génial avec cette auteure, c'est qu'on se retrouve toujours plus ou moins dans l'une ou l'autre de ses héroïnes (ainsi que certaines de nos amies 😜).
J'ai lu tous ses livres, et je les attends chaque fois avec beaucoup d'impatience, je me régale par avance.

J'aime sa plume pétillante, toujours pleine d'humour (qu'est-ce qu'elle me fait rire !), mais pleine d'émotions aussi (qu'est-ce qu'elle me fait pleurer !). Elle sait nous faire passer du rire aux larmes comme personne, avec beaucoup de sensibilité et de douceur.

Ces histoires sont de vraies bouffées d'air pur, et comme à chaque fois, celle-ci nous chavire le coeur, avec ces six femmes, si différentes et tellement attachantes ! On a l'impression d'avoir trouvé des amies, on a pas envie que cette semaine de vacances se termine, on voudrait faire encore un bout de chemin avec elles...et l'on s'émeut encore sur ce final...si émouvant.

Ce roman se dévore a une vitesse incroyable. J'ai adoré, du début à la fin !!
Lien : https://www.facebook.com/VeR..