Critique de Muxz_z

Simple et efficace.
La simplicité avec laquelle a été écrite cette histoire est merveilleuse tant elle m'a conquise. J'ai pu m'identifier à Jessie, cette acharnée de l'organisation qui tente à tout prix de combler chaque minute de son temps. Malgré tout, je n'ai pas boycotté les autres personnages et m'y suis tout autant intéressés.
Il n'y a pas de dénouement heureux et ce n'est pas un roman à l'eau de rose. Non. C'est juste du bon temps, prendre du plaisir. Des histoires de vie comme on en rencontre tous les jours avec des dénouements qui collent à la réalité de la vie.
Ce livre s'inspire du vrai, de la vie, de nos réalités, des difficultés auxquelles on peut tous être confrontées pour en faire quelque chose de positif. Et c'est ce que j'aime dans ce livre, c'est ce qui rends sa simplicité si efficace.
Des choix, de la difficulté, de l'injustice, de la méchanceté mais aussi de la joie, de la force, des rencontres et du courage. le courage d'avoir de l'espoir et d'oser.
Merci à cette autrice pour cette belle lecture 🌸