Critique de kouks

Elles sont 6 femmes aux histoires bien différentes et pourtant lors d'un séjour d'une semaine au Resort park avenue. Leurs destins vont se croisent et même parfois s'entre mêle. Chacune d'entre elles ne seront plus les mêmes après cette semaine assez particulière ou certaines vont liées des amitiés éphémères, d'autre vont voir cette rencontre bouleversé leurs quotidiens.

C'est un joli roman chorale que nous offert Carène Ponte, fidèle à son style avec toujours cette fluidité d'écriture et cette touche d'humour qui me plait tant.
J'ai beaucoup aime ce roman ou il est facile de s'identifier au moins à l'un des personnages tant leurs histoire et leurs personnalités sont différentes.
J'ai été très émue par l'histoire de Geneviève et de Mia qu'elle décide de prendre sous son aile.
On les voit toutes prendre un tournant dans leurs vies, pour qu'elle ci soit meilleure pour elles.
Un livre a la couverture estivale qui aborde avec douceur et humour des sujets plus ou moins sérieux mais ou l'espoir prend une toujours une grande place.