Critique de Des_livres_plein_les_yeux

Tout d'abord, il faut préciser que ce n'est pas une romance de Noël mais une comédie de Noël donc si vous vous attendez à de la romance, passez votre chemin !

Le concept est sympa et les 2 soeurs jumelles sont assez chouettes à découvrir avec ce qu'elles veulent pour Noël totalement à l'opposé. Mais il y a beaucoup de facilité et pas grand grand chose d'originale dans ce qu'il se passe et ce qu'elle découvre.

J'ai eu beaucoup de difficulté à retenir qui était qui car leurs prénoms sont fort semblables et on ne ressent pas énormément de différences entre elles en dehors de ce qui touche à Noël, pourtant y en a quand même une qui porte presque le même nom que moi… J'aurai aimé qu'elles soient plus différentes que cela.

Malgré tout, j'ai passé un bon moment. C'est une lecture facile et assez rapide (quand on a du temps pour lire). Il y a de l'humour mais ça peut parfois être lourd, je ne l'ai pas ressenti mais une amie de notre LC oui et cela l'a très fort dérangé. Donc bien mais sans plus.