Critique de Coralie_and_co

J'ai toujours passé de bons moment à lire les romans de Carène ponte et avant d'ouvrir ma 4 ème lecture de cette auteure, j'étais sur à 100% que j'allais adoré, mais.... Nan je déconne y a pas de mais les gens.... C'est donc encore une fois une super romance, je suis super conquise, j'ai adoré ce roman, j'ai adoré le lire, tourner les pages, c'est hyper fluide la recette est parfaite. L'émotion est là (heureusement je veux te dire) et cette humour que j'apprécie tant chez Carène Ponte... C'est l'histoire de Juliette c'est cette femme de 30 ans qui souffre de ne pas vivre pleinement sa vie, mais genre toute sa vie de A à Z tu vois, elle est trop gentille, veut être parfaite aux yeux de ses parents elle ne veut pas les décevoir ah non surtout pas, pareil à son boulot elle se tait et subit .... Sauf qu'un jour et bien elle en a ras le bol notre petite Juliette hein alors elle se rebelle et va être elle même à 100%.... Un petit trop d'ailleurs surtout le soir de sa démission.. Mais je ne vais pas vous spoiler.... Il est à lire, à découvrir, il est beau, il est parfait pour les fans de romances comme moi, c'est du Carène Ponte comme j'ai aimé dans mes précédentes lectures. Sa plume est géniale et si drôle. Un vrai moment de détente. C'est encore une fois un énorme coup de coeur