Critique de echo

echo
20 février 2021
Jérôme est un auteur à succès qui traverse un passage à vide. En effet, ces deux derniers romans n'ont pas eu de succès et il a du mal à trouver l'inspiration pour remonter la pente.
Un jour, il va recevoir un colis qui renferme un manuscrit très prometteur, mais qu'il n'a pas écrit. Il va malgré tout faire le choix de le proposer à son éditeur... ce qu'il n'aurait pas dû faire...

Le livre est assez court en nombre de pages, mais est très efficace. Il se dévore en quelques heures.

L'histoire est intrigante, on a envie de savoir tout comme Jérôme, d'où vient ce fameux manuscrit. Les pages défilent à une vitesse folle tant, on est plongé dans l'intrigue dès le départ.

La fin est également très surprenante, je ne l'ai pas vu venir, et ce, pour mon plus grand plaisir.

Au niveau de l'écriture, on trouve quelques fautes de frappe, mais rien de trop dérangeant, cela n'empêche pas de poursuivre et apprécier la lecture.

Ne vous fiez pas non plus à la couverture qui pourrait ne pas vous attirer, prenez le temps de lire le résumé et lancez-vous si celui-ci vous intrigue, car l'histoire en vaut vraiment la peine.

Je remercie le site "NetGalley", l'équipe "Librinova" et l'auteur pour le bon moment que j'ai passé avec cette lecture.