Critique de Parchemin_des_lecteurs

&#xNaN J'avais tellement hâte de lire le roman de Justine et pour cause ce livre est juste une douceur. le genre de livre cocooning à lire au coin du feu avec une bonne tasse de chocolat chaud et un bon plaid.

&#xNaN Dans ce livre de Noël, nous suivons Joana qui suite à de nombreux problèmes évite sa famille. Enfin faut dire que la pauvre n'a vraiment pas de chance déjà en amour et aussi elle est d'une maladresse incroyable, j'ai jamais vu ça 😂 plus d'une fois elle m'a fait mourir de rire car à chaque fois elle se met dans des situations rocambolesques. Mais au delà de ça, je l'ai trouvé pétillante et
incroyablement douce et gentille.

&#xNaN Et puis d'un côté nous avons Ben, qui depuis le début est fou amoureux de Jo mais qui elle sort avec son meilleur ami, mais il en est persuadé elle est faite pour lui. Il fait tout pour la voir jusqu'à se rendre aux dates entre Joana et son mec. Mais le hic ? C'est qu'elle le déteste. Car Ben passe son temps à lui lancer des pics et l'enquiquiner, ah bah chacun sa manière de draguer 😂😂. Ben est adorable avec Joana dans l'ombre car elle s'en rend pas compte, ça se voit l'amour qu'il lui porte et c'est beau 🫠

&#xNaN J'ai apprécié également les personnages secondaires dont le frère jumeau de Joana, sa soeur est tout pour lui. Malgré les problèmes familiaux qui y a pu avoir entre eux tous, ça se voit que sa famille est très soudée. On assiste à des moments plutôt émouvants. J'ai adoré ces moments entre Jo et chacun des membres de sa famille.

&#xNaN de l'autre côté, Ben a un fils qui se trouve être l'élève de Joana. Leur lien entre père et fils sont très forts, leur complicité est juste adorable.

&#xNaN En bref, une histoire que je peux que recommander, tous les éléments d'un bon livre de Noël sont réunis, de l'amour, de la neige, de l'amitié, les liens familiaux.. Je ne me lasserai jamais des romans écrit par ma Juju. Après avoir adoré sa duologie, sa nouvelle sur le chaperon rouge et maintenant son livre de Noël, j'ai hâte de me plonger dans un autre de ses romans ♥