Critique de ludi33

Jessica cache sous ses vêtements ses formes naissantes. Pendant les vacances, l'adolescente retrouve Antoine et Bozo.
Je ne sais pas vraiment par quoi commencer. Les dessins peut-être que je n'ai pas du tout aimé, dans un flou général et un noir et blanc qui rend difficile, voire impossible de distinguer les personnages les uns des autres. Pourtant, la couverture était la promesse d'un trait raffiné que l'on ne retrouve pas du tout à l'intérieur de l'album.
Le scénario ensuite, qui n'existe pas vraiment, les personnages se contentant simplement de promener leur mal-être dans la campagne. D'ailleurs, le résumé donne plus d'information que l'histoire développée dans l'album. Bref, les personnages se cherchent, s'insultent, se battent discutent de pas grand-chose, prennent la mouche pour rien. Bref, une bande d'ado tête à claque pas du tout attachante dont on ne sait rien du tout, ni l'âge, ni l'époque (le résumé dit « années Chirac »), ni les aspirations, ni le passé, …
Je n'ai pas pris de plaisir à lire cet album.