Citations sur Carnet de santé foireuse (9)

Polza : Rhaa putain j'ai un mal de chien
Appelle une infirmière
Le bouton là

L'infirmière : Encore lui ? Mais il a encore des antalgiques pourtant !

Polza : Ça marche pas
m'faut un truc plus fort...
SVP
Rââ HHH

L'infirmière : Il est douillet Quand même.
****
Ça, ça m'a blessé. Vu comme je dégustais, j'ai pas du tout compris cette remarque. Je lui aurais bien filé ma place 2 minutes, qu'elle comprenne.
Période très floue. Je mange pas. La douleur ne me quitte plus. Je zone de nuits étoilées en levers de soleil. Douleur profonde, aigue, viscérale. Entourage impuissant. (…) Et ce putain d’Alien qui me grignote à petit feu
- Et comment vous sentez-vous en ce moment ?
- Ouaaah tranquille! La grande forme ! Nickel ! Le pied total !
[...]
On a donc repoussé l'intervention et prévu de se revoir à la rentrée.
[...]
C'était un peu couillon de ma part ...Repousser l'inévitable. En fait, l'inconnu m'effraie ... Alors que la douleur, je la connais.
Mais j'ai un truc vraiment redoutable contre la douleur ! Et franchement, à part la morphine, rien ne marche aussi bien... Figure-toi que ce carnet est un puissant antalgique, mec ! Il a le pouvoir d'absorber mes souffrances, de distordre le temps, d'effacer mon corps, de me transposer.
Les tripes cérébrales se tordent,
sous les draps,
Un manège détraqué
d'une nuit de novembre.
Un jour, c’est court quand on court.
Une nuit, c’est long quand on regarde le plafond.
Quand mon stylo se pose sur la feuille, trace, gratte, noircit la feuille, la douleur s'estompe
Black Trombone,
monotone,
c'est l'automne,
sur ma vie.

Plus personne,
ne m'étonne,
j'abandonne,
c'est fini.
Black Trombone, monotone, c'est l'automne, de ma vie. Plus personne, ne m'étonne, j'abandonne, c'est fini.