Critique de Papyriri

Dans le tome 1 nous avions eu droit à maman courant après fiston , dans un scénario de jeu d évasion avec zombies en bonus .Dans ce tome 3 nous avons fifille rejoignant papa dans le style attaque du train avec zombies en option . Mme Priest tente pourtant d 'être un peu originale avec les " Goldoraks et Golgoths " Yankee et Reb se filant des beignes ( au fait qui a gagné ? ) et au motos tri-roues suppléant aux chevaux Mais ça ne suffit toujours pas à faire du steampunk .Cette poursuite ferroviaire se traîne effectivement sur des milliers de kilomètres d ennuis Notre Florence Nightingale confédérée ( veuve d un nordiste tout de même ( ne fâchons aucun lecteur potentiel ) passe des dizaines de pages a soigner malades et blessés AAAh la belle âme ( et puis cela fait gagner de la place ) Tout cela pour revenir au tome 1 et à Seattle ( bien sûr ) avec des personnages déjà connus dont le papa de notre héroïne de cette trilogie qui n explique ni n 'élucide rien en , au final , à mon avis , le tome 2 est le moins affligeant même multipliant les incohérences et les banalités il distrait le lecteur le sortant des labyrinthes soporifiques des 2 autres volumes J aurai dû me méfier des dithyrambes " professionnelles " des 4° de couvertures quand il y en a trop c est que c est nul .Voilà .Pardon j oubliais à la fin la Guerre de Sécession n a toujours pas cessé c est sûr Nous n avons même pas droit au résultatdes courses Pfft