Attention, Loïc Prigent est un génie: sous prétexte de donner une image peu reluisante mais comique de la mode, cet auteur se moque, en fait, de son lecteur! Le lecteur pense lire un livre où il rira d'autrui mais c'est en fait l'auteur qui ri de lui! Génial!
Si vous achetez ce livre, Dieu merci je ne l'ai point fait, vous serez le dindon de la farce! Si, de plus, vous l'appréciez... que dire en fait!

Déjà peut-on appeler ça un livre?
L'auteur( auteur ?) se contente en fait de faire partager ce qu'il a pu entendre ou lire sur tweeter( oui un copié/collé c'est plus rapide pour faire un livre) sans JAMAIS faire l'effort de contextualiser la chose! Nous avons droit, en fait, à des phrases courtes déballées les unes après les autres et sans aucun rapport entre elles.

Alors ça c'est pour la forme mais sur le fond, ces phrases pourraient être effectivement drôles, surprenantes, elle pourraient prêter à la réflexion...
Quelques exemples vont vous apprendre que non; tenez vous bien:

-"Oh mais tu as fondu, c'est merveilleux"
Passons aux suivantes car OUI il n'y RIEN d'autre après ça, "tu as fondu, c'est merveilleux" point final!

-"J'adore pleurer" point final; je précise encore qu'il n'y a aucune coupe, je cite le texte/la phrase dans son intégralité.

-"Visuellement on douille"
-"J'ai besoin de faire un puzzle 1000 pièces"
-"Tu as fais quoi ce week end? Je ne me souviens pas."
-"C'est presque 100% vrai"
-"Y a perdage de pédales"
...

Bon je ne vais pas citer tout le livre. Travaillé? Aucunement! Drôle? Jamais! Pour être sincère je trouve même honteux d'éditer une telle chose mais je trouve aussi formidable que des gens puissent aimer.

Je vais moi aussi écrire un livre, il y aura une phrase par page et je vais vous faire partager les 4 premières:
- La crème de marron, c'est bon!
- Quel jour on est au fait?
- T'as pensé à acheter du camembert?
- Bon, ce soir je vais regarder Sylvain Mirouf à la TV.
Si avec ça on ne dit pas que j'ai pondu un chef d'oeuvre!