Critique de Anonymat21

Bienvenue à travers la fantastique épopée de Béatrice et de son ami le galdurien à travers le monde pour retrouver son grand père.

Je sais pas pourquoi mais le livre ne me tentait pas trop, c'est que quand je l'ai reçu à mon anniversaire que je me suis dit, allez je me lance ! Et je suis pas déçue.

On se trouve dans un monde magique riche, où il faut du temps pour tout comprendre et s'adapter.
Le galdurien raconte à Béatrice L histoire du monde et en particulier celle des galduriens ce qui nous aide encore mieux à comprendre, qu'est ce que sont les flammes.

La quête principale (retrouver le grand père de Béa) va prendre de l'ampleur et évolué, mais à la fin du premier tome on a toujours pas retrouvé le grand père.

On retrouve (c'est mon avis) un peu de philosophie dans certains passages et d'autres aide directement Béa a comprendre ses émotions.

De belles rencontres, une belle aventure et un monde merveilleux. C'est un peu ce qu'il y a à retenir de ce livre (à part le nom des personnages, sinon on a l'air un peu 😅).
Voulez vous plonger dans la merveilleuse aventure de Béa et de son ami le galdurien ?