Critique de Les_lecteurs_du_soleil

J'ai aimé ce livre car les graphismes étaient beaux. J'ai aimé l'univers assez ancien. Les personnage sont stylés. J'ai aimé les péripéties du livres. En globalité tout était bien !
Gabriel

J'ai adoré ce livre car il montre que la famille passe avant tout. Il n'est pas très long. Il y a beaucoup d'illustrations super belles. Je vous le conseille.
Kiara

J'ai adoré ce livre car l'histoire est très bien écrite, très interessante et est très agréable à lire. Les images sont très jolies et faciles à comprendre. Ce livre plein d'aventure donne très envie de le lire. Je vous le conseille.
Elise

J'ai bien aimé ce livre. Il montre qu'il ne ne faut jamais laisser tomber et que c'est toujours plus facile d'être bien accompagné. le livre se termine mais après on peut inventer une suite (ou la lire) car l'histoire ne se termine pas vraiment !
Lana

J'ai bien aimé ce livre. L'histoire est très entrainante. J' ai bien aimé le monde magique : il est très bien réalisé. Je le conseille aux personnes qui aiment les livres de mystère et de magie.
Mathieu

J'ai vraiment adoré ce livre, il est incroyable. J'adore les dessins et le fait que le texte soit sous forme de BD.
Noémie