Critique de Commedans1livre

Thibault Prugne nous invite à suivre une nouvelle histoire de Renard, accompagné cette fois d'un écureuil bien rusé répondant au nom de Marcel. Dans « Renard, Marcel et les poulettes », que vous pouvez retrouver aux éditions Margot, notre ami Renard s'est donné pour missions de conduire toute une bande de poulettes dans son terrier afin d'avoir suffisamment à manger pour les prochains mois. Mais une fois l'objectif accompli, les choses ne se passent pas comme prévues sous terre. Et pour ne rien arranger, voilà que le loup s'intéresse d'un peu trop près à l'habitat de Renard.

Avec encore une fois beaucoup d'humour, Thibault Prugne nous embarque dans une aventure délirante, dans laquelle on prend son temps pour tourner les pages, tant les dessins sont beaux. Renard fait partie de ces héros qui ne parviennent jamais à leurs fins mais qui, derrière leur rôle de méchant, cache une personnalité attachante
Lien : https://commedansunlivre.fr/..