Critique de LesJolisChouxMoustachus

J'ai eu la chance de recevoir ce recueil de nouvelles suite à un partenariat organisé entre les éditions Albin Michel et le Picabo River Book Club !
Comme à chaque partenariat auquel j'ai pu participer, j'ai ouvert ce livre avec beaucoup d'entrain et une certaine excitation à découvrir une écriture vers laquelle je n'aurai peut-être pas été de moi-même. Malheureusement, le charme n'a pas opéré sur moi cette fois et j'en suis bien désolée.
Si j'ai bien accroché avec l'écriture d'Eric Puchner que j'ai trouvé percutante et agréable à lire, le contenu des nouvelles ne m'a pas embarqué et j'ai, chose qui ne m'arrive que très rarement, abandonné ma lecture.
J'étais vraiment heureuse de découvrir cet auteur que je ne connaissais pas, et très attirée par les récits sur les liens familiaux et la famille au sens large, j'étais emballée rien qu'à la lecture du résumé du livre.
Dommage car j'aurai aimé apprécier, mais ce n'est que partie remise pour une prochaine fois Mr Puchner ;)

Merci encore une fois aux éditions Albin Michel et au Picabo River Book Club pour cette découverte malgré tout :)