Critique de IdriSeLivre

Je remercie Pauline Puyenchet !

C'est une belle histoire.
Molly a le pouvoir d'intégrer les rêves et donc savoir les secrets des gens. Franchement, qui n'a jamais rêver de pouvoir faire ça ? Enfin, personnellement moi j'aimerai bien même si il y a quelques contraintes. Molly elle, n'y arrive pas et elle doit apprendre à maîtriser : et pourquoi pas venir en aide aux personnes de "son entourage" ?!

Comme vous l'aurez compris on va suivre Molly et son pouvoir, ce n'est pas toujours facile et je me suis retrouvée avec elle et sa détresse, l'aide et la compréhension. Nous avons donc une histoire très humaine qui malgré qu'on parle d'un pouvoir, reste très réaliste.

Quoi de mieux que d'avoir une lecture courte mais complète ? Qui arrive à nous toucher, à nous faire croire beaucoup de choses ? A nous donner espoir envers certaines personnes ? Et moi, elle m'a donné envie d'aider encore plus les autres.

J'ai beaucoup aimé les sous-titres, je les trouve mystérieux, ils donnent envie de continuer notre lecture! Les détails dans l'histoire sont présents complets mais, ils ne sont pas de trop.

J'ai apprécié les détails et Molly nous est très bien présentée. Il faut aussi savoir que c'est une histoire ne contenant pas beaucoup de dialogues mais, ce n'est pas un problème loin de là.

Je remercie Pauline Puyenchet pour sa confiance, sa gentillesse et sa belle plume qui, m'a emportée et transportée et qui, je l'avoue m'a quand même fait rêver..

Et vous dites-moi quel est votre pouvoir tant rêver ?