Critique de Labibliothequedelodie

L'histoire commence quand Charly s'apprête à partir à Las Vegas avec son crew, le GoT, puisqu'ils vont danser sur une des plus grosses scènes du pays, au casino Blue Lagoon. En revanche, Charly a vraiment peur que ce voyage révèle aux autres ses blessures psychologiques alors pour éviter cela, il se noie dans l'alcool pour oublier le manque qui l'habite.
Ambre, quant à elle, a débarqué à Las Vegas il y a 8 mois, elle cherche à oublier sa vie passée pour avancer. Elle travaille dans le service de sécurité du casino Blue Lagoon.
Suite à une grosse dette de jeu qu'il doit rembourser au casino, Ambre accepte d'allonger le délai de remboursement à condition qu'il crée une chorégraphie pour elle et ses collègues parce que le casino participe à une compétition contre d'autres casinos.
Charly cache un lourd secret depuis le lycée, même son crew n'est pas au courant et pourtant ils essayent vraiment de l'aider. Ils sont toujours là pour lui, ils le soutiennent du mieux qu'ils peuvent.
L'histoire est écrite à la première personne et à deux voix. Il y a également des retours en arrière pour les deux personnages. Autant j'avais eu du mal avec le premier livre que j'avais lu de cette auteure, autant cette fois-ci j'ai vraiment adoré ! La plume de l'auteure est très fluide et vraiment très agréable.
En bref, j'ai vraiment aimé ce livre, les personnages principaux sont très attachants et les personnages secondaires hyper importants pour l'histoire. J'ai beaucoup aimé également la plume de l'auteure que j'ai trouvé hyper agréable et fluide.