Hugo Poche (12/10/2017)
4.11/5   45 notes
La plume acérée de C.S Quill explore l'univers des jeux à Vegas !

Derrière son attitude drôle et excentrique, Charly bluffe tout le monde depuis des années. Lorsqu'il atterrit à Vegas avec ses meilleurs potes pour danser dans l'un des plus gros casinos de la ville, il pense pouvoir continuer à leur cacher ce qui le hante. Mais les cartes qu'il utilisait jusqu'à présent pour se dérober ne semblent plus fonctionner. Charly perd peu à peu pied pour replo... >Voir plus
Que lire après Burning gamesVoir plus
Caroline & West, tome 1 : Plus loin par Knox

Léna Storme

4.25★ (166)

3 tomes

Critiques, Analyses et Avis (17) Voir plus Ajouter une critique

Ah là là ! [Burning Games]… Ce roman est une vraie bombe à retardement. Honnêtement, je ne savais pas à quoi m'attendre avec Charly, la seule certitude que j'avais, c'est qu'il avait retenu toute mon attention dans [Burning Dance], il m'était apparu comme le rigolo de la bande, le mec le plus décontracté de tout l'univers… Ce fut donc un véritable choc de découvrir tout ce qui se cachait derrière ce masque de grand fanfaron… Il est clair que Charly est le roi du bluff, mais à Vegas, les masques vont tomber…

Toute l'équipe de GoT débarque à Vegas, pour la troupe c'est un rêve qui se réalise, ils vont se produire sur la scène du Blue Lagoon, un des plus grand casino de Vegas. Petit à petit, Charly prend de moins en moins de plaisir à danser avec son crew, hanté par un passé qui lui colle à la peau, il va perdre pied… Se noyer dans les excès, sexe, alcool et jeu d'argent… Et oui, Vegas vous en met plein les yeux pour mieux vous faire sombrer ! Ambre quant à elle débarque à Vegas pour travailler au Blue Lagoon, elle espère faire table rase du passé et briller aux yeux d'une certaine personne… Mais ici encore tout n'est qu'artifice et sa rencontre avec Charly risque bien de bouleverser ses bonnes résolutions. Ensemble, arriveront-ils à s'aider mutuellement ? Sauront-ils faire les bons choix ?

Difficile de mettre des mots sur mes émotions. Ce roman m'a transportée loin, très loin. le fond de l'histoire est profond et intense, l'aspect dramatique et psychologique de cette histoire sera perçue différemment d'un lecteur à l'autre, pour ma part, cela m'a renvoyé à mes propres souvenirs. Mais je ne suis pas restée enfermée dans ma propre psyché, non, cela m'a permis de me sentir proche de Charly, de comprendre totalement son attitude, sa descente aux enfers, et son envie de tout envoyer chier… Charly, c'est un personnage complexe, il a toujours réussi à emprisonner une partie de lui-même, en faisant semblant d'être quelqu'un d'autre… Mais pourquoi a-t-il fait ça ? Qu'est-ce qui le ronge à ce point ? L'auteure nous laisse des indices au fil des pages pour comprendre son héros, pour que l'on puisse comprendre ses démons, et qu'on puisse le cerner totalement. Charly se révèle à nous, en dualité avec l'homme qu'il a toujours montré aux yeux du monde. Mais Charly n'est pas infaillible, il est humain, il est paumé et il ne sait plus vraiment qui il est… On le découvre grossier, poussif, gros déconneur et puis… le vernis s'effrite et laisse la place à un homme démoli, qui s'autodétruit. Cela m'a fait mal pour lui, j'ai ressenti beaucoup de compassion pour lui, car l'auteure a su nous livrer sa souffrance avec justesse, c'était tellement intense que j'ai été troublée par les émotions que j'ai ressenti… J'ai vraiment eu un coup de coeur pour Charly, pour celui qu'il était et celui qu'il rêve de devenir, pour son côté profondément dévoué aux autres, pour son côté rieur qui reflète malgré tout un pan de sa personnalité. Charly est aussi un séducteur, même si j'ai eu envie de lui secouer « le paquet » un certain nombre de fois… Mais je donnerai n'importe quoi pour qu'il m'appelle « bébé » ! Bref, Charly ne m'a pas déçue, il a été à la hauteur de mes attentes, et j'ai adoré qu'il joue selon ses propres règles. Vous n'allez pas être déçues ^^

Ambre, notre héroïne, est tout simplement fantastique. J'ai réussi à m'identifier à elle. Ambre est une sacrée nana. Elle se bat aussi contre elle-même. Elle lutte contre les différentes facettes de sa personnalité. Son arrivée à Vegas aurait dû signer le départ d'une nouvelle vie pour elle, une vie meilleure et épanouissante… Après 8 mois, le bilan est plutôt décevant… Mais Ambre est prête à tout pour prendre sa revanche sur la vie. Ambre est à la croisée des chemins, elle va devoir faire des choix, peser le pour et le contre, et tout cela avec beaucoup de responsabilité sur le dos. C'est une héroïne que j'ai admiré pour son courage, sa détermination et sa force de caractère. J'ai aimé son côté tigresse et indomptable, sa façon de se défendre pour se protéger du monde qui l'entoure. Mais Ambre a une faiblesse, et elle est de taille… Elle régit à présent sa vie… Mais acceptera-t-elle encore longtemps ce quotidien qui la rabaisse chaque jour un peu plus ? Ambre est une warrior, elle est sacrément badass, j'ai aimé son tempérament sulfureux, elle est passionnée, et on sent l'étincelle de vie au fond d'elle. Mais Ambre peine un peu plus chaque jour, elle est perdue, et sa relation avec Charly va compliquer un peu plus les choses… Car avec lui, elle rêve de plus, elle rêve de celle qu'elle était…

On retrouve les personnages de [Burning Dance], ce fut un plaisir de retrouver Carlos, Brennan, Jolan et Sin. Mention spéciale pour Sin que j'ai adoré ici, cette nana est phénoménale. Elle est tellement importante dans l'histoire, tel un pilier qui soutiendra tout son entourage, cette Sin qui m'en avait fait voir de toutes les couleurs précédemment, je suis vraiment retombée sous son charme. Les nouveaux personnages secondaires sont eux aussi bien travaillés, il m'a été facile de les cerner, de me faire un avis net et précis sur eux, tellement ils s'intègrent bien aux moindres rebondissements.

Avec nos deux héros, C.S Quill aborde des thèmes difficiles à traiter. Je ne peux vous les dévoiler, sinon ce serait vous révéler une part de l'intrigue. Je peux néanmoins vous dire que l'auteure a pris son temps pour poser son intrigue et développer le fond de l'histoire de manière très réelle et humaine. le côté psychologique est très intense, il rend l'histoire exceptionnelle. C'est un ensemble de plusieurs aspects qui m'ont totalement convaincue. Tout d'abord, l'univers et le lieu où l'histoire se passe. Direction Vegas et ses excès… Et oui, pas de repos pour les braves, à Vegas tout est permis ! J'ai trouvé cela très cohérent que Charly perde toute retenue dans le contexte où il se trouve… Il a tout à porté de main, l'alcool, les femmes et le jeu… La danse rythme tout le roman, et j'ai trouvé cela vraiment génial. J'adore la danse, les émotions que l'on peut faire passer à travers l'expression de nos corps. Et l'auteure maîtrise cet aspect à la perfection. La danse donne une ambiance spéciale à l'histoire, je n'ai aucun mal à me mettre dedans. L'intrigue est originale, rythmé par un jeu dangereux entre Ambre et Charly, un jeu qui pourrait bien avoir raison d'eux. J'ai aimé le scénario de l'auteure, on ne sait pas à quoi s'attendre, les métaphores sur le jeu et les enjeux de leurs vies respectives sont bien trouvées, C.S Quill a exploité à fond les univers qu'elle explore, c'est ce qui rend le récit unique, et c'est de cette façon qu'elle donne vie à ses personnages, avec sa propre marque de fabrique.

Le récit n'est pas dénué d'humour, et il est le bienvenu pour apaiser des situations sous haute tension. L'érotisme à plusieurs facettes ici, le côté débauche et perdition… le sexe dont on se sert pour noyer son chagrin, pour oublier ou tout simplement pour ne pas être seul… Et puis, il y a le sexe qui compte, mais qui en même sème le trouble. le sexe qui perturbe et qui nous plonge dans un sentiment de paix tant attendu ! Et puis, il y a le sexe franchement excitant, le sexe qui se fait dans l'urgence… Et qui m'a donné chaud il faut bien le dire. Vous voyez un peu les nuances ? C.S quill n'est-elle pas une maîtresse dans l'art de faire passer moult émotions avec une seule et même thématique ?

[Burning Games] c'est avant tout un drame psychologique, rehaussé par une romance très bien menée où les émotions ne sont pas mises de côtés. C.S Quill nous livre une histoire qui prend aux tripes, qui fait réfléchir et qui accroche le lecteur. J'ai été touchée par cette histoire, mais aussi par l'écriture de l'auteure, cette liberté d'expression assumée et vibrante de réalisme. C.S Quill ne rentre dans aucun moule, elle écrit comme elle l'entend, elle est cash et sans barrière. C'est cette liberté qui lui permet de s'épanouir à travers ses textes, ses personnages prennent vie sous nos yeux, et tout est si bien orchestré que l'on ne doute pas une seule seconde du dénouement de l'histoire qui m'a tenu en haleine jusqu'au bout !

[Burning Games] qu'est-ce que c'est ?

C'est des larmes de colère, de tristesse et de joie !!! C'est des crises de nerfs à n'en plus finir ! C'est des frissons d'angoisse et d'excitation ! C'est deux crises cardiaque ! (Cami tu as de la chance, Charly a réussi à me réanimer) ! C'est de l'humour à vous tordre de rire ! C'est des yeux qui se lèvent au ciel ! C'est des « putain », « fais chier », « non, t'es pas sérieuse »… ! C'est une ambiance qui donne envie de se déhancher et de se sentir vivants. C'est le genre de roman que je vous recommande, tout simplement !

En bref, je pense que tout est dit, non ? Je ne m'attendais pas à tomber dans le précipice avec Charly et Ambre, et pourtant, j'en ressors le coeur gros ! C.S Quill est généreuse, elle nous livre un récit touchant, énervant et excitant mais avant tout elle se livre à nous… car écrire c'est aussi ça… Se mettre à nu en défendant sa vision de la vie à travers ses personnages. Merci pour cette romance qui est avant tout une belle leçon de vie pleine d'espoir !

Lien : https://lmedml.com/2017/10/2..
Après avoir remporté un concours de danse, Charly et son crew partent faire le show au Blue Lagoon, un célèbre casino de Las Vegas. Perturbé par les démons de son passé, Charly le bout en train va disjoncter et lâcher le groupe pour sombrer dans l'alcool et le jeu.
Ambre arrive au Blue Lagoon en tant que chef de la sécurité, son arrivée n'est pas le fruit du hasard et représente pour la jeune femme un nouveau départ loin de la personne qu'elle était jusqu'à ce jour. Détestée par ses collègue, elle est là pour des raisons bien mystérieuses.
Leur première rencontre est assez brutale, en effet sous l'effet de l'alcool, Charly devient très entreprenant et fini avec le nez en sang.
Cela aurait pu s'arrêter là mais Charly contracte une grosse dette envers le casino et Va se retrouver face à la chef de sécurité qui gère ce dossier. Quelle va être la surprise du danseur quand Ambre va lui proposer un délai de paiement en contrepartie de cours de danse pour les employés qui doivent représenter le casino lors d'un concours de danse inter casino !!!
D'abords très retissent, il va vite découvrir qu'Ambre cache une toute autre personnalité derrière cette carapace de femme froide et tendue, mais il va également revoir son passé resurgir dans le regard de la jolie jeune femme.
Ambre quand à elle va vite succomber à ce jeune homme imprévisible mais il va faire ressortir la part d'elle qu'elle essaie d'oublier pour réussir dans ce casino.
Au delà du jeu de séduction, nos deux héros vont devoir affronter les démons de leur passé et se remettre en question pour définir qui ils sont vraiment !!!!

Je n'ai pas lu Burning dance et du coup je découvre les personnages dans ce roman. D'abord un peu perdu j'ai vite pu cerner les membres du Crew qui forment une famille de coeur. Pourtant Charly leur cache une partie de son passé qui refait surface depuis l'arrivée de Sin. Il cache son mal être à travers son caractère festif et déconneur mais le passé le rattrape et il part à la dérive. D'abord agacée par le comportement auto destructeur du jeune homme, j'ai découvert un garçon malheureux qui culpabilise et ne se remet pas de la perte de son premier amour. Au fil de ma lecture, j'ai appris à aimer ce garçon un peu fou qui cherche son propre pardon à travers son histoire avec Ambre. Sa culpabilité le fait souffrir et il se en fait payer les frais à ses amis en les abandonnant.
Ambre quand à elle est très mystérieuse, son arrivée au Blue Lagoon reste une énigme pendant un moment. Les indices quand à sa présence arrivent au compte gouttes ce qui nous laisse dans l'incertitude. Ambre va s'épanouir au contact du danseur et va se confier sur les raisons de la présence. C'est une femme forte en apparence, qui peut être violente mais elle cache une fragilité qui remonte à son enfance .
La rencontre de ces deux jeunes gens est magnifique, ils se découvrent l'un l'autre et vont s'aider mutuellement à ouvrir les yeux sur leur mal être , ils vont puiser la force l'un envers l'autre et vont affronter leur démon grâce à l'amour qu'ils vont ressentir mais sans en prendre conscience.
L'écriture est captivante et émouvante, l'auteur arrive à nous faire sourire en nous touchant profondément.Mon coeur à cesser de battre à plusieurs reprise et j'ai retenu mon souffle en attendant de voir la réactions de Charly où Ambre.
Au fil de la lecture on est transporté et l'auteur monte doucement en intensité jusqu'à nous emprisonner dans son histoire. On se pose beaucoup de questions sur le passé de nos jeunes amoureux et les réponses arrivent doucement histoire de nous faire languir jusqu'au bout.

Un beau mélange d'amour, de remise en question, de culpabilité, le tout dans l'ambiance festive du monde du spectacle et de la danse.Foncez lire cette belle histoire qui va vous donner envie d'en savoir plus sur l'histoire de Sin et de Jolan
ATTENTION ! DEUX AVIS !

{MARINA}
Je suis une fan inconditionnelle de la plume de CS Quill. Elle m'a fait vivre des moments inoubliables avec les différents tomes de Burning Dance. Et c'est avec impatience que j'attendais de pouvoir lire Burning Games et d'en savoir plus sur Charly, l'un des danseurs rencontrés dans les premiers tomes.

Je pense que ce livre peut se lire sans avoir lu la précédente série… mais il serait quand même dommage de passer à côté de l'opportunité de faire connaissance des membres de GoT et de se régaler de ces livres exceptionnels.

Charly est le rigolo de la bande, celui qui ne prend rien au sérieux.. Mais en arrivant à Las Vegas, le masque tombe…. Alors qu'il est dans la ville du spectacle, il est incapable de continuer à jouer le rôle qu'il tient depuis plus de dix ans…

Même l'envie de danser l'a quittée… Il abandonne ses amis qui assurent les spectacles sans lui…. et fuit ses sombres pensées. Charly se perd dans les coups d'un soir et les nuits alcoolisées.

Ambre veut se montrer à la hauteur de ce qu'on attend d'elle au casino. Mais pour cela, il faut qu'elle empêche celle qu'elle était à Sheridan remonter à la surface….

Pourtant, c'est celle ci que Charly semble voir en elle…. À moi que cela soit le fantôme de son passé qui le hante encore plus à travers elle ?

Avec Burning Games, la plume de CS Quill m'a, encore une fois, plongée dans son univers pleins d'émotions…

L'auteur a une plume addictive qui nous fait oublier tout ce qu'il y a autour.
Il y a de l'amour, il y a de l'humour, il y a de la souffrance, il y a de la colère, il y a du sexe… et il y a la danse…

J'ai adoré Ambre et Charly… J'ai adoré les voir déchirer le voile de noirceur pour laisser rentrer la lumière…. Ils m'ont ému autant qu'ils m'ont faite rire… Et c'était un véritable plaisir de retrouver Sin, Jolan, et toute la bande de GoT.

Dans Burning Games, j'ai vécu ce moment hors du temps où CS Quill parvient à nous emmener dans le coeur et la tête des héros grâce à un passage de danse… Comme dans Burning Dance, ces corps à corps sont encore plus chauds et chargés d'émotions que n'importe quel passage de sexe….

Il y a en moins que dans la première série, et je n'ai pas pu m'empêcher de, lire et relire, un de ces passages tant j'adore ce que j'éprouve dans ces moments là.

Foncez, c'est vraiment À LIRE !

---------------------------------------------------

{HELLE}
J'avais eu un énorme gros coup de coeur pour Burning Dance dont les personnages principaux m'avaient kidnappé du début jusqu'à la fin de leur histoire. J'attendais donc énormément de ce tome même si ce n'est pas très sympa pour l' auteure car c'est synonyme de pression lol.

Ce fut donc avec un grand sourire aux lèvres que j'ai retrouvé l'équipe de GOT et surtout Charly dont j'étais très impatiente de découvrir l'histoire.

Dans sa globalité j'ai bien aimé ma lecture et j'ai passé un bon moment avec ce couple qui se ressemble tellement. Ambre et Charly cachent leur vrai moi sous une fausse personnalité et j'ai trouvé très intéressant le fait qu' au contact de l'autre celui-ci refait surface.

C'est un couple très touchant et émouvant malheureusement je n'ai pas eu pour eux le même engouement que j'ai eu pour Sin et Jolan malgré l'écriture fluide et captivante de CS Quill. Leur histoire personnelle ne m'a pas frappé comme pour Sin et Jolan et il leur a aussi manqué un peu d' Intensité sans compter le fait que je n'ai pas été fan de leur personnalité.

Ambre, très incisive avec Charly mais qui ne dit rien à son père et à ses collègues j'ai eu beaucoup de mal quand on sait que c'est une jeune femme avec beaucoup de caractères. Quant à Charly c'est sa manière de se comporter avec ses amis, je l'ai trouvé très lâche et hyper énervant.

Pour ne rien arranger, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de longueurs et je pense aussi que l'univers des jeux n'est pas un univers pour moi.

Par contre j'ai adoré quand cela repartait sur la danse où le talent de l'auteure excelle. On ressent vraiment tout dans ces moments la et c'est juste magique.

Alors oui j'ai moins aimé ce tome que le précèdent mais je suis une fan du style d'écriture de l'auteure et de son univers et rien que pour cela je signe pour le prochain :). Car malgré ses quelques imperfections, Burning Games est un Roman captivant et émouvant.
Lien : https://wp.me/p6618l-bsx
Tout d'abord, je tiens à signaler que je n'ai pas eu le plaisir de découvrir les tomes de Burning dance, je ne connaissais donc pas l'univers de ce roman, mais cela n'a pas empêché ma lecture.

Charly est un mec qui bluffe depuis très longtemps ses amis et son entourage. Se retrouvant à Las Vegas pour honorer un contrat avec son groupe de danseur, les masques vont rapidement tomber et les fissures seront profondes.
Ambre n'est pas non plus toute lisse. Elle est elle-aussi entouré de murailles qu'elle a érigé pour plaire à son père et lui succéder.
Leur rencontre va leur permettre de se retrouver, voire même se trouver eux-même. Comprendre qu'il est plus simple et plus sain de vivre en étant soi-même. Mais le chemin pour y arriver sera semé d'embuches qu'ils vont devoir affronter ensemble ou chacun de leur côté.

Charly cache son mal-être à travers blague et non-chalance, mais il est passionné par la dance et est fidèle à son crew jusqu'à son arrivée à Las Vegas où tout ce qu'il avait enfoui refait surface. Il va donc noyer son malaise au travers de tous les excès qu'offre Las Vegas : alcool, fille, jeux... Jusqu'au moment où sa dette va devenir un compromis face à une Ambre déterminée à faire plaisir à son père. Elle va en effet lui soumettre une rallonge de temps pour éponger sa dette en lui demandant de l'aider pour un concours de danse entre casino. Elle y voit l'opportunité de faire valoir sa place et ne plus être vu comme une "opportuniste". Si leur première rencontre est "douloureuse", très vite les choses vont prendre une autre dimension. Même si cela pose de très nombreuses questions pour chacun d'eux, qui ne sont pas prêts ni l'un ni l'autre à revoir leur copie, l'attirance est là et ils ont énormément de mal à la réprimer.

Bien que l'histoire soit très bien écrite, j'ai trouvé quelques longueur durant ma lecture qui font que cette romance n'est pas un coup de coeur. L'écriture est très fluide ce qui rend la lecture assez agréable malgré le petit bémol signalé juste avant. le récit est addictif de part l'alchimie que les protagonistes s'efforcent de repousser sans vraiment ni le vouloir ni y arriver. L'auteure a su captiver la lectrice que je suis en donnant une dimension "dramatique" à chaque personnage. Cette dimension fait que l'on s'attache très vite aux personnages et qu'on veut savoir comment ils vont se défaire de leur passé qui représente un poids certain à leur bonheur commun.

Une belle découverte.
J'ai découvert C. S. Quill grâce à Burning dance (tome 1, tome 2) que j'avais adoré. Une excellente romance qui ne manque ni d'originalité, ni de profondeur, ni d'émotion. Burning game s'inscrit dans cette mouvance et met en scène l'un des personnages secondaires de la duologie: Charly, membre du crew de danseurs que l'on a découvert dans Burning dance.

A Las Vegas, Charly et ses amis sont au sommet de leur gloire. Ils dansent dans un prestigieux casino mais le jeune homme n'arrive plus à se cacher derrière son habituelle attitude enjouée. Les démons de son passé le rattrapent et le font, petit à petit, sombrer de plus en plus bas. Au Blue Lagoon, une autre personne se bat contre ses démons, Ambre. Quand c'est deux-là se rencontrent dans d'un contexte plutôt insolite, ils sont obligés de s'associer pour mener à bien un projet qui pourrait les sauver tous les deux.

J'ai adoré lire l'évolution de la relation de Charly et Ombre, les découvrir petit à petit et de voir comment l'un va agir sur l'autre. Il n'a pas été facile pour eux de communiquer puisqu'ils ont appris à faire taire leur souffrance, tous les deux sont passés maîtres dans le bluff. Donner à voir une part impassible d'eux-même, pour cacher ce qu'ils sont vraiment, des personnes déchues et anéanties par leurs passé et un présent trop pesant. J'ai été touchée par la culpabilité qui hante Charly et par l'envie de se libérer qui habite Ambre.

Je me suis énormément attachée à Charly et à Ambre. Ils ne sont pas superficiels et C.S. Quill a su les rendre plus vrais que nature pour ses lecteurs. Et c'est l'une des choses que j'apprécie chez elle. Elle arrive à créer des personnages vrais, profonds et que l'on a envie d'avoir comme amis ou amants. L'auteure nous offre un joli voyage émotionnellement intense. Charly et Ambre sont fougueux et leurs fortes personnalités provoquent de nombreuses étincelles.

En plus des ses personnages, j'ai également adoré l'univers de Buning game. Danse et musique y font bon ménage. Je me suis d'ailleurs laissée tenter par l'écoute de la playlist proposée par l'auteure pour accompagner ma lecture. le tout est porté par la belle plume de C. S. Quill qui met en scène le combat intérieur de Charly et Ambre, leur amour sera-t-il assez fort pour les libérer ?

Dans Burning games, on découvre de plus près Charly, on retrouve avec plaisir la team de Burning dance et on fait la connaissance d'un personnage féminin et féministe, la belle Ambre. Une excellente romance à découvrir seule ou après avoir lu Burning dance. Dans les deux cas de figrure, vous passerez un excellent moment avec cette histoire qui allie bien émotion, humour et sensualité. J'ai adoré!
Lien : https://lesinstantsvolesalav..

Je la rejoins d’un bond et la serre dans mes bras sans jamais cesser de danser. J’emprisonne entre mes muscles tendus cette fille qui se dévoile enfin. Je pose mes mains sur ses fesses et les fais remonter sous la couture de son short avant de la hisser contre moi. Elle enroule ses bras autour de ma nuque et reste à me scruter pendant que je nous balance d’un pied sur l’autre.

Quand elle laisse partir sa tête en arrière et que ses cheveux touchent presque le siège du canapé, je la serre plus fort. Pour ne pas la laisser tomber. Mon cœur se contracte de douleur, percuté par une révélation.

Je comprends soudain que j’ai envie de l’aimer mais que je ne sais pas comment y arriver.
La vérité c'est que, debout face à ma table de jeux, je peux mettre ma vie entre parenthèses. Je ne suis plus que le prolongement de ce bois chaud et brillant. Ma colère n'a plus de raison d'être en cet instant. Je suis seulement la main qui distribue les cartes, en total contrôle. Ici, personne ne me dicte la partie.
Je suppose que les gens brisés ont ce truc en eux qui trouve écho dans les fêlures des autres. Une sorte de langage universel qui n'a de résonance que dans les blessures communes.