Critique de IdriSeLivre

Mon résumé de l'histoire :
(Je tiens à préciser que Burning games n'est pas une suite "directe" de Burning dance)
Charly débarque à LV et là c'est le foutoir ! Avec son crew, ils doivent danser au Blue Lagoon mais ça ne va pas être facile puisqu'il va faire la rencontre d'Ambre, une jeune femme au caractère puissant qui cherche à être assez loin de son père et qui doit aussi trouver quelqu'un pour l'entraîner elle et le reste de son "groupe". Charly tome à pic et sera embarqué dans cette aventure qui peut lui rapporter de mauvaises comme de belles surprises.

Mon avis :
J'ai beaucoup aimé suivre Ambre et Charly, ils m'ont tous les deux touchés et ont su attendrir l'histoire bien que leur duo soit électrique et épic.

Je trouve que l'histoire en elle-même est touchante et prenante. Les émotions sont présentes, l'univers de la danse est bien construit, on s'attache petit à petit à tous les personnages, ce roman se dévore tout simplement.

En bref :
J'ai vraiment aimé ce roman, les personnages sont attachants et touchants, tout est fait pour emporter le lecteur. La plume est agréable et addictive et on prend plaisir à suivre le duo Ambre / Charly !