Critique de JuliaFPH

𝑪𝒐𝒖𝒑 𝒅𝒆 ❤️

🌺 Bon comme vous le savez maintenant, C.S.QUILL est une valeur sûr pour moi. Donc clairement, je ne m'en faisais pas trop. J'ai adoré, c'est le spin-off de Burning dance. Donc très contente de retrouver le Crew. Donc comme vous l'aurez compris, la danse est au centre de cette histoire ainsi que les casinos de Las Vegas.

🌺C'est donc à Las Vegas que nous retrouvons Charly et ses amis au sommet de leurs gloire. Mais voilà, alors qu'ils sont en train de danser dans l'un des plus grands casino, Charly n'arrive plus à garder son masque en place. Et ses démons refont surface, il sombre petit à petit sans laisser personne la chance de l'aider. Mais il n'est pas le seul à se battre, la cheffe de sécurité est dans le même cas que lui. Ambre. Alors quand ces deux là entrent en contact, Ambre va y voir une opportunité. Alors vont-ils réussir à se sauver l'un et l'autre ?

🌺 Ambre est une femme si fragile qui vit cacher derrière sa carapace. Elle est tellement solitaire, se noie pour juste rendre fière son père. Elle nous touche, parce qu'elle cherche la liberté tout en voulant satisfaire le plus de monde. Puis il y a Charly, vis avec sa culpabilité ! J'aime beaucoup son humour, et puis sa souffrance m'a prise aux tripes. Encore une fois C.S.QUILL a fait un travail de fou sur ses personnages.

🌺 Que vous dire de plus ? J'adore !!! Bon par contre si quelqu'un sait ou je peux me trouver le chapitre bonus ! Je suis preneuse… 😂. Comme toujours la plume de l'auteure est addictive, on n'arrive jamais à lâcher ses livres ! Merci pour les moments de fou rire, surtout avec ce chignon ! 😂. Juste vous dire foncez, surtout si vous aimez le style de C.S.QUILL. Puis le plus, est de retrouver la bande. On adore ! ♥️ ♠️

#bookstagram#books#romance#livres#bookinsta#bookaddict#livresinstagram#csquill#lasvegas#danse#romancecontemporaine