Critique de Kyleen74

J'avais besoin d'une petite pause entre deux romans d'imaginaire, j'ai donc jeté mon dévolu sur Fan Squad. J'avais adoré les Campus Drivers de la même autrice.

J'ai nettement moins aimé celui ci, j'ai malheureusement trouvé que les personnages masculins ressemblaient beaucoup trop aux campus drivers. le cadre de l'histoire me plaisait moins également et les secrets des personnages n'étaient pas oufs et suscitaient des réactions disproportionnées, exagérées.

Mis à part ces détails, comment ne pas passer un bon moment avec la plume de C.S Quill qui provoque toujours autant de sourires. Les joutes verbales sont géniales et les références à des personnages de fiction ou non, hilarantes. Son personnage féminin principal est un vrai boulet, on ne peut que s'attacher.

Les romans de cette autrice sont toujours parfaits ppur se détendre sans prise de tête. J'attend avec impatience le tome 4 de Campus Drivers.