Critique de Lollipop59

"Fan Squad" est une comédie romantique Young Adult de type enemies-to-lovers à l'humour espiègle ravageur !

A découvrir chez @Lizzie grâce à l'interprétation talentueuse de Charlotte Campana et Laurent Blanpain !

Tout le monde ne rêve-t-il pas de rencontrer son idole ? Non, pas Elvis Calloway ! Pour elle, Oxton Briggs, le leader charismatique du groupe des Unfool, doit rester un fantasme, au risque que la réalité ne soit pas à la hauteur.

Gérer l'image de la star sur les réseaux sociaux ? Pitié non ! Mais malgré tous ses efforts pour y échapper, c'est bien elle qui est désignée comme community manager pour le suivre partout pendant des mois.

Entre eux, ça commence mal, mais Elvis n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Si Oxton n'est pas du tout celui auquel elle s'attendait, elle n'est pas non plus celle qu'il imaginait...

Le jeu dangereux du "Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis" peut commencer !

Je remercie @Lizzie et @NetGalleyFrance de m'avoir permis d'écouter ce livre audio très réussi qui m'a fait beaucoup rire.

Ce type de romance pleine d'humour, où les dialogues truculents sont majoritaires, se prête parfaitement à cette lecture audio très expressive qui facilite la compréhension de l'intrigue amoureuse.

Je me suis laissée emporter très facilement par l'histoire d'Elvis, la groupie des Unfool avec son chanteur Oxton qu'elle idolâtrait, jusqu'à ce qu'il révèle sa personnalité imbuvable... et qu'elle décide de se venger !

J'ai beaucoup aimé l'ambiance potache, l'interprétation très vivante grâce aux nombreuses intonations employées, le flux assez rapide et le ton enjoué de Charlotte Campana qui incarne avec talent le personnage féminin d'Elvis aux multiples facettes.

Sa voix juvénile très enthousiaste contraste à merveille avec la voix plus grave et le ton ronchon de Laurent Blanpain qui prête sa voix au personnage d'Oxton, la rock star blasée et adulée de tous, sauf d'Elvis... du moins c'est ce qu'il croit !

Un duo de choc qui m'a fait beaucoup rire et que je recommande tout particulièrement à un public Young Adult !