Critique de leamahieu09_1714733618571

Cette intégrale regroupe le tome 3 et le tome 4, celui de Bénédict et celui de Colin.

Je n'ai mis que trois étoiles pour ce livre en grande partie à cause du tome de Benedict. Attention, le livre est bien écrit et suit le même genre que les deux premiers, que j'ai aimé. le problème étant que je n'ai vraiment pas aimé le thème « cendrillon revisité », j'ai absolument détesté cela mais je ne peux pas dire que c'est un mauvais livre. Ici, il est question plutôt de goût personnel.

À contrario, j'ai absolument adoré le tome 4, avec Colin et Pénélope. Je ne suis peut-être pas très objective car Pénélope et Colin sont mes deux personnages préférés de toutes la saga ( j'ai lu tout les tomes ). Mais j'ai sincèrement adoré ce tome. Je trouve la relation saine et très belle. Il y a de la communication entre eux ( en prenant en compte l'époque du livre ) et beaucoup de douceur.

Je vous conseille de lire les tomes 3 et 4 si jamais vous avez aimé le tome 1 et 2.