Critique de lussailles67

Heureuse de retrouver la plume de Julia Quinn (que je n'ai pas vraiment quitter, je les enchaine :D )

Nous sommes ici avec en protagoniste le numéro 2 de la tribu, qui subit les assauts incessants des jeunes filles à marier et de leurs mère... Lors du bal masqué de sa maman, il tombe sous le charme d'une belle inconnue masquée, qui disparait à minuit, un peu comme cendrillon... Seulement le rapprochement avec le conte ne se limite pas au fait de disparaitre à Minuit... cette belle inconnue est comme Cendrillon, elle est exploitée par sa belle mere..
Sophie de son vrai prénom, va réapparaitre quelques années plus tard dans la vie de Benedict, mais arrivera t il a reconnaitre sa belle inconnue pour qui ce fut un coup de foudre?

Julia Quinn ici s'inspire je trouve de Cendrillon, mais la suite est tellement belle :)
Une fois de plus on est aspirés par le roman, on n'a du mal à le poser pour ne pas tout enchainer....