Critique de Melanie084210

Benedict, deuxième frère, et un brin imposant, on ne s'attendait pas à un tel caractère de sa part mais tous les Bridgerton ne peuvent être parfait. La relation qu'il aura avec Sophie serait presque toxique et malsaine, mais la romance prend le dessus, on arrive à lui pardonner ses erreurs et le voir changer et s'améliorer.
La lecture est très agréable, et même si l'histoire de base très ressemblante à Cendrillon, me laissait un peu dubitative, pourquoi user encore et encore de la fille illégitime et de la marâtre horrible avec elle... Je suis parfois un peu lasse de ce schéma de narration, mais bon finalement la jeune fille sort de la vie de la marâtre mais restera à jamais lié à elle, et même si la fin est un peu rocambolesque, le livre se lit vraiment très très bien.
La chronique de Bridgerton est une incroyable saga, qui ne donne qu'une envie c'est de toujours continuer à plonger dedans et à lire la suite.