Critique de Turquesamelie

La suite de la chronique, cette fois avec un frère qui n'a pas le titre donc pourrait presque se permettre d'épouser qui elle veut... enfin sauf une servante, bien sûr ;) On commence en mode Cendrillon avec sophie qui va masquée au bal chez els Bridgerton, tombe amoureuse de Benedict (et réciproquement) et perd son gant sur place ! Malheureusement la marâtre est encore pire et le prince charmant ne la retrouve pas tout de suite. J'avoue avoir eu mal dans les détours de Sophie. Heureusement elle finit par recroiser Benedict et peu à peu ils vont s'apprécier, elle l'a reconnu mais pas lui... du coup elle n'accepte pas de devenir sa maitresse et lui pense ne pas pouvoir lui proposer autre chose. Après d'autres détours (encore un peu glauques) tout finira bien sûr par se résoudre. On découvre plus le personnage de Violet (la matriarche) dans cet opus et c'est l'un des plus du roman, j'ai beaucoup aimé ce personnage.
Pas sûre de continuer la chronique malgré tout, je vais peut-être passer à la série vidéo !!