Critique de Si_cest_un_livre

Je continue la Chronique des Bridgerton, après avoir vraiment aimé les 2 premiers tomes, je m'attaque au troisième qui s'attarde sur le second frère Benedict.
L'histoire d'amour de Benedict fait penser au conte de Cendrillon, malheureusement je n'ai pas accroché plus que ça... Je trouve que la relation entre Benedict et Sophie tourne en boucle, leur dispute semble surgir de nulle part et sont souvent de la même forme et de la même issue. Aussi, un manque de spontanéité et d'humour j'ai trouvé par rapport au tome 2 où le franc parlé de Kate me manquait ! Peut être me suis-je lassée rapidement de ce couple car il n'y a qu'eux dans le roman, les personnages secondaires portent très bien leur nom pour le coup, à mon grand regret. Bref, vous l'aurez compris, j'ai été déçue alors que j'en attendais beaucoup de ce frangin artiste qui avait l'air si charmant et qui finalement m'a semblé plus fade que son aîné. Pourvu que Colin remonte le niveau !