Critique de ClaireFraser

Un troisième tome que j'ai vraiment vraiment vraiment aimé ! C'est une réécriture du conte de cendrillon, on retrouve en effet de nombreuses similitudes dans le début de l'histoire surtout puis ensuite on part dans une direction plutôt différente. Étant une grande fan de l'histoire de Cendrillon, j'ai été aux anges en commençant l'écoute audio de ce tome. J'ai voulu lire cette saga suite au visionnage de la série télé inspirée, et dans celle ci on ne voit pas énormément Benedict, ce qui me laissait dans le mystère complet quand à son personnage, que j'ai pris grand plaisir à découvrir ici.

Je pense que si j'ai autant aimé ce tome c'est tout d'abord parce que ici les enjeux ne sont pas les mêmes que dans les tomes précédents, les personnages sont issus de deux classes sociales différentes, et cela amène donc de nouvelles complications. J'ai adoré le caractère des personnages, et le fait que l'on découvre également un peu plus les autres personnages comme Hyacinthe, Eloïse et Pénélope. Je prends toujours autant de plaisir à lire/écouter cette saga qui me met du baume au coeur. J'ai également grande hâte de retrouver notre chère Violet Bridgerton ainsi que la dévouée Whistledown.