Critique de tremb77

Tome 7, la petite dernière de la famille Bridgerton mais pas la plus discrète. Hyacinthe est née après la mort de son père, a été très entourée par sa famille et a un sacré franc parler, lui tenir tête c'est une gageure. Aussi elle apporte la fraicheur et les réparties que j'attendais plus de sa soeur ainée Eloïse pour laquelle j'avais été un peu déçue de son tome.
La relation avec lady Danbury est un pur régal, tout le monde a peur de ses réparties, la jeune Hyacinthe peut reprendre le flambeau, avec son piquant elle est sa digne héritière. Pas pour rien que lady Danbury et lady Bridgerton pensent à rapprocher Hyacinthe avec Gareth, le petit fils Danbury, un brin débauché pour le plus grand déplaisir de son père qui l'a rejeté. Un couple qui se découvre autour d'un mystère enfoui dans un journal intime rédigé en italien.
Beaucoup d'humour, on retrouve avec plaisir la plume de Julia Quinn avec sa fratrie préférée.