Critique de emelivres

Hyacinthe est, je pense, l'enfant de la famille Bridgerton que j'ai préféré ! Je ne sais pas si le tome en lui même est mon préféré, mais en tout cas l'héroïne est absolument géniale.
Hyacinthe est drôle, intelligente et ne se laisse pas faire. Elle garde son caractère tout au long du livre, ne cherche pas à changer pour plaire au héros. Je la connaissais très peu, étant la cadette de la famille, elle apparaît peu dans les tomes précédents et dans la série.
De plus, elle traîne toujours avec Lady Danbury, ce qui ne peut que me plaire. Elles s'entendent à merveille et forme un duo amusant.
Le personnage masculin était aussi très intéressant. Il apprécie Hyacinthe pour ce qu'elle est, et leur couple m'a plu par le fait qu'il sortait un peu des habitudes des livres sur le 19ème siècle. L'héroïne est moins prude, elle n'hésite pas à mettre des pantalons et à sortir sans chaperon. Elle est vraiment têtue et franche, j'ai adoré suivre son histoire pendant laquelle j'ai beaucoup ri.
Lien : http://emelivres.blogspot.co..